Communiqué de presse: La crypto-monnaie PIVX, dérivée du noyau DASH v0.12.0.x, utilise le PoS personnalisé, change le nom de Darknet pour activer les transactions privées, instantanées et vérifiées.

15 mars 2017 – PIVX (Transaction privée, vérifiée et instantanée), anciennement connu sous le nom de Darknet, propose une nouvelle version de la crypto-monnaie DASH v0.12.0.x avec un code preuve d’enjeu (PoS) personnalisé à la communauté. La plate-forme de cryptomonnaie open source a remplacé l’algorithme de consensus Preuve de travail (PoW) précédent pour apporter des transactions privées, instantanées et vérifiées à la population.

Grâce à ses derniers changements, PIVX a éliminé la dépendance à l’égard du matériel à ressources élevées pour l’exploitation minière, comme dans le cas des autres cryptocurrences de PoW. Au lieu de cela, les membres de la communauté peuvent gagner des PIVX en conservant quelques jetons dans leur portefeuille tout en le gardant connecté à Internet. Le dernier algorithme PoS 2.0 de la plate-forme permet à tout périphérique exécutant un portefeuille PIVX, quelle que soit sa spécification technique ou son système d’exploitation, de prendre part au processus de jalonnement et de gagner des récompenses.

Étant une fourchette Dash, PIVX utilise Bitcoin Core par défaut. Il utilise le noyau Bitcoin v0.10.x actuel en combinaison avec des mises à jour v0.13.2 déjà validées. Depuis son lancement le 31 janvier 2016, PIVX a été la seule crypto-monnaie de PoS à être basée sur Bitcoin Core v0.10.x ou supérieur, ce qui en fait la cryptomonnaie PoS la plus à jour et la plus techniquement avancée sur le marché.

PIVX hérite de toutes les fonctionnalités techniques de Dash, y compris les masternodes, les transferts instantanés et les transferts privés. L’équipe PIVX travaille sur l’amélioration de la plate-forme en la mettant à jour vers v0.12.1.x Dash core avec des fonctionnalités améliorées comme le support IPv6, ainsi que le support réseau IPv4 et TOR existant.

Le réseau de crypto-monnaie PIVX a un temps de blocage de 60 secondes avec des récompenses de blocs fixes. L’algorithme de bascule personnalisé incorporé dans le système modifie dynamiquement la répartition des récompenses entre un nœud de rattachement et des nœuds de jalonnement. Des informations détaillées sur l’algorithme de bascule sont disponibles dans le livre blanc de PIVX.

L’équipe PIVX est l’une des premières à explorer la mise en œuvre du protocole libzerocoin avec une frappe non optionnelle sur la plateforme. Une intégration réussie du protocole zerocoin améliorera encore la confidentialité du réseau, rendant toute transaction intégralement introuvable.

PIVX croit en une gouvernance inclusive par la communauté. L’équipe est actuellement impliquée dans des discussions pour améliorer le système de vote de manternode existant, en incluant des détenteurs de PIVX non-masturbode dans le processus de prise de décision et l’utilisation de son budget de récompense de bloc. Ces discussions sont tenues en tant que réunions en direct publiquement visibles pour une transparence accrue, jusqu’à ce qu’une solution de gouvernance idéale soit conçue et mise en œuvre.

Avec ces fonctionnalités, PIVX espère révolutionner le monde de la crypto-monnaie privée, en termes de méthodes, de monétisation et d’échange.

A propos de PIVX

PIVX est une entreprise centrée sur la communauté multi-facettes dans les domaines de la technologie blockchain et de la crypto-monnaie. Il offre une sécurité transactionnelle et une crypto-monnaie open source décentralisée et centrée sur la confidentialité pour la communauté.

Contact média

Nom du Contact: PIVX Marketing Team